Commentaire Annie
Une cinquantaine de MA en partance sur Argelès-sur-Mer, je dirais plutôt une sacrée bande de joyeux drilles et futurs "ambianceurs" pour la fête des 100 ans..ça promet 😉, avec au programme :
- 1e jour: visite du Gouffre Géant de Cabrespine, magnifique découverte avec guide, à voir👍
- 2e jour: les choses sérieuses se précisent, deux groupes sont formés, un partira d' Argelès-sur-mer ( Le Racou) et l'autre de Collioure.
Sentier côtier, le beau temps est au rendez-vous sans parler du panorama 🤩🤩🤩.
Nous nous retrouvons pour le pique-nique au phare du cap Béar et les deux groupes continueront la randonnée ensemble jusqu'au site de Paulilles..une merveille.
- 3e jour: toujours deux groupes, une randonnée à la Tour Madeloc et l'autre le tour de Collioure, plus exactement sur les coteaux .
Nous nous retrouverons en fin d'après-midi à Collioure.
- 4e jour: un seul groupe, ça fait du monde sur le sentier du littoral qui nous mènera de Banyuls à Cerbère, nous terminerons l'après-midi par une visite et dégustation à la Grande Cave Terres des Templiers, producteur de vins de Banyuls et de Collioure.
- 5e jour: avant de rentrer à la maison, visite de la cité médiévale de Carcassonne
Un séjour organisé d'une main de maître par notre GO Gérard qui ne s'est pas ménagé :
- Les trois randonnées ont été une réussite, sentiers côtiers pas faciles, ça monte, ça descend, ce sont les montagnes russes et les kilomètres furent conséquents 😝😜😛 mais des vues dépaysantes !
- Un hébergement agréable, paisible , une équipe du centre très accueillante, des petits déjeuners, des pique-niques et des repas au top..sans oublier les soirées que la majorité des montagnards n'aurait manqué pour rien au monde: karaoké, quiz, tubes des années 80, soirée flamenco..
- Étirements, il y en a eu tous les soirs ( gambettes, cordes vocales, déhanchements) avec le Rock en roll, le Jerk, le paquito improvisé, chenille, etc..)
- Un encadrement, une bienveillance que nous devons à Gérard, Michel, Dominique et Patrice.
Merci à tous les participants, c'était génial 👍💪👏👏
A l'année prochaine 😃😉
Photos Thierry J1 Photos Thierry J2 Photos Thierry J3 Photos Thierry J4 Photos Thierry J5
Photos Annie J1 Photos Annie J2 Photos Annie J3 Photos Annie J4 Photos Annie J5