Prat du Rey et Pladi10 11 21

Commentaire Annie

16MA étaient au RDV au cap de la Serre à Segus prêts pour cette randonnée au Prat du Rey et le Pladi en boucle organisée par Guy G .
Départ tonique, il faut préciser que nous nous serions crus dans les steppes sibérienes tellement il avait gelé..
Mais aussitôt que nous avons amorcé la montée au " Part du Rey ", le soleil nous a accompagnés, bien réchauffés et nous nous sommes devêtis très rapidement .
Pause banane à la cabane, puis nous continuons notre balade vers le Pladi par une belle et longue traversée dans un bois de bouleaux où la lumière était omniprésente et la couleur verte de la mousse tranchait dans ce décor automnal.
Pique-nique au dessus du Pladi au milieu des arbres dans la douceur de ce mois de novembre, suivi d'une multitude de douceurs gustatives solides et liquides 🍪🍬🍷🍫
Nous voilà bien requinqués après cet arrêt ,retour par les crêtes que nous laissons à un moment donné pour reprendre un chemin avec une vue bien dégagée sur les crêtes du Pibeste, le Casque du Lheris, le Montaigu...
Merci Guy G ,notre GPS du jour qui n'a commis aucune faute ou incident de parcours 😀😉
Merci Gérard, notre serre-file en remplacement de Marie-Rose souffrante🤒
En cette période, il est toujours difficile de randonner et il s'avère que c'était un très bon choix 👍