Réunion mensuelle

Salle des Montagnards Argelésiens

- Sécurité V0

Commentaire Annie

Aujourd'hui 16 MA (parité respectée ) ont apprécié cette randonnée au Tuc des Arribans.
Départ du parking de Bederet (station de ski de Luz Ardiden ) via le col de Riou ,puis les crêtes jusqu'à notre destination.
Comme a dit Michel :
-C'est une journée qui m'a botté !!
Et c'est rien de le dire, il fallait la vivre...
Mais certains montagnards ont ''botté'' tout au long de la randonnée et en particulier dans la montée.
En cause cette neige lourde et mouillée mais qui n'a pas entaché la balade, il aurait fallu être difficile avec ce panorama époustouflant, une température printanière, un soleil qui nous a donnés des couleurs et nous a fait transpirer.
Photo au sommet mais le ciel s'est voilé et nous descendons un peu plus bas pour manger.
Après s'être bien requinqués, nous repartons et retour par la cabane de Conques que nous avions évité le matin.
Randonnée menée par notre acolyte Anne-Marie et en serre file c'était Ghislaine (pour une fois...😉)
"Le Tuc des Arribans,c'est le truc d'Anne-Marie"
Elle adore ce coin et y revient tous les ans et je te comprends,c'est tellement beau 🤩🤩 face au Viscos si majestueux...
Merci les filles, c'était super et merci à la compagnie et quelle compagnie 👍👍